NATIONALE II Féminine (Picardie) à Mont d'Origny

17 janvier 2016 10:00
mairie · 02140 Bernot

Présentation

Le club de Bernot reçoit la Nationale II Féminine dans la salle des fêtes de Mont d'Origny le dimanche 17 janvier 2016.

Arbitres Bernotois: Lucas Bernard et Netzler Lambert

Buvette et sandwitches sur place.

Equipes pré-inscrites:

-Bernot - Ham

-Beauvais - Creil

-Mouy

Inscription des équipes jusqu'à 9h45.

Début 10h   1ère ronde 10h-12h   Pause 12-13h

2ème ronde 13-15h

3ème ronde  15h30 -17h30

Remise des prix , galette des rois et pot 18h

Résumé

Six équipes pour cette nationale II Féminine Picardie à Mont d'Origny. Trois équipes à trois joueuses seulement.

Les ententes ont bien fonctionné seulement pour Beauvais-Creil.

THP 1 gagnant toutes les parties est  en première place avec 9/9 suivi de Bernot, Beauvais-Creil.

THP 2 composé de toutes jeunes joueuses très motivée a la 4ème place,suivi de Moy-Escames et Noyon à trois joueuses.

Malgré les efforts de Mme Wolfangel, Directrice nationale des féminines et Mme Fancelli responsable ligue NII F,mobiliser les féminines semble assez difficile.Augmenter  le nombre de licenciée est un objectif constant pour la fédération. C'est dans cet esprit qu'avant le remise des résultats Mme Wolfangel a remis à M.Leroy pour le club de Bernot le label féminin. Vendredi ,la 12° joueuse s'est licenciée au club sur 28 membres.

Trois coupes ont récompensé les trois premières équipes et chaque joueuse a reçu une rose et une figurine de reine  avant la galette des rois en présence de la presse, des maires de Bernot ,Origny et Mont d'Origny.